RAPPEL NOTATION 2014


Courrier relatif à la notation. Une fiche de notation vierge est à votre disposition pour les agents non titulaires uniquement.

 

Cliquer ici pour télécharger la fiche de notation vierge.

 

 

Courrier notation (pdf - 90Ko)

RAPPEL ENTRETIEN PROFESSIONNEL 2014

Vous trouverez ci-dessous le courrier relatif à l'entretien professionnel

 

 

Courrier Entretien professionnel (pdf - 63Ko)

RAPPEL : Plan de formation 2015

PLAN DE FORMATION 2015

COLLECTIVITE DE MOINS DE 50 AGENTS

 

Comme chaque année, le CDG 14 et le CNFPT vous invitent à mettre en place votre plan de formation.

Cliquer ici pour prendre connaissance du courrier d'information et télécharger le plan de formation.

 

 

Vous avez accès sur le site du CNFPT à l'offre de formations : http://www.cnfpt.fr/content/supports-promotion-loffre-formation?utm_source=cnfpt&utm_medium=banniere&utm_campaign=offre2015&gl=ZmRhYTVhYzc.

 

Dans la mesure du possible, la plan de formation devra être retourné, pour le 30 janvier 2015 à l'adresse mail suivante : plandeformation@cdg14.fr. Ces plans seront soumis pour avis au COMITE TECHNIQUE courant Mars.

 

Parallèment, à l'établissement de ce plan, il vous faut inscrire vos agents sur la plateforme du CNFPT.

Taux de cotisation au centre de gestion en baisse

Le conseil d'administration a fixé le taux 2015 à 0,73%

Réunion d'information : Alcool, drogues, médicaments et travail

5 février 2015

 

A l'attention des élus, des responsables RH, des secrétaires de mairie, des responsables de services et des assistants de prévention.

 

Cette réunion de 2 heures sera animée par le Dr MOULIN - médecin du travail de PST et par M.DESNOS de l'Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie (ANPAA) de Basse-Normandie.

 

Pour y participer, veuillez télécharger et retourner le bulletin d'inscription complété avant le 29 janvier, au CdG 14.

 

bulletin d'inscription - 05.02.2015 (pdf - 79Ko)

Revalorisation de la carrière de la filière police municipale au 1er janvier 2015

Dans le cadre d’emplois des agents de police municipale est créé un échelon spécial au sommet des grades de brigadier-chef principal et de chef de police municipale

 

Dans le cadre d’emplois des directeurs de police municipale est créé le grade d’avancement de « directeur principal de police municipale » qui comporte 8 échelons (IB 580-801, IM 490-658).

 

Pour plus de détails vous pouvez consulter :

- le décret n° 2014-1597 du 23 décembre 2014 portant modification de diverses dispositions relatives aux cadres d'emplois de police municipale de la fonction publique territoriale, cliquez ici

- le décret n° 2014-1598 du 23 décembre 2014 portant dispositions indiciaires applicables aux agents de police municipale et aux directeurs de police municipale, cliquez ici

Entretien professionnel : Parution du décret 2014-1526 du 16 décembre 2014 relatif à l’appréciation de la valeur professionnelle des fonctionnaires territoriaux.

Le décret 2014-1526 du 16 décembre 2014 rend obligatoire l’entretien professionnel en remplacement de la notation pour les évaluations afférentes aux activités postérieures au 1er janvier 2015.

Votre retrouverez sur le site internet du centre de gestion du Calvados :

- une fiche statut (cliquez ici)

- un modèle de délibération pour la définition des critères d’appréciation, un exemple de compte rendu et une fiche de poste (cliquez ici)

A compter du 1er janvier 2015, modification des grilles indiciaires pour les catégories C, les cadres d’emplois relevant du nouvel espace statutaire de catégorie B et le cadre d’emplois des moniteurs éducateurs et intervenants familiaux.

Les modèles d’arrêtés de reclassement seront disponibles à l’impression sur l’application des collectivités à compter du 7 janvier 2015.

Pour consulter les grilles indiciaires, cliquer ici

Mentions légales | Conception : Objectif-multimedia.com | Hébergement : 2Ilog.com